Cadet-maître - Niveau 5

Le niveau cadet-maître est un niveau d'auto-apprentissage et orienté sur la planification d'activité et la prise en charge d'activités de plus grande importance.

Pour réussir ce niveau les cadets doivent participer à un séminaire, une journée complète d'ateliers sur le leadership ou des sujets liés à la prise en charge de groupe à l'extérieur du corps de cadets.

Documents

Documents

Vidéos

Aucun vidéo disponible pour le moment

L’étoile nationale d’excellence (ENE) est le défi le plus complet offert aux Cadets de l’Armée. Ce défi a été conçu pour capturer le niveau d’engagement et de rendement des cadet séniors dans toutes les sphères d’entraînement, à partir de leur quatrième année. Pour y parvenir, l’ENE fera appel à la fierté et à la fibre compétitive des cadets à titre individuel et/ou comme membres d’équipes.

L’ENE compte quatre niveaux.

Pour les réussir, les cadets devront affronter une série de défis, certains imposés et certains qu’ils pourront sélectionner eux-mêmes. Chaque défi réussi leur permettra d’accumuler des points. Meilleurs seront leurs résultats dans chaque défi et plus de points ils accumuleront. Tous les cadets de l’Armée à travers le Canada seront listés en ordre de pointage accumulé. Plus ils seront listé haut sur la liste et plus grandes seront leurs chances d’être sélectionnés en priorité pour de l’entraînement d’été avancé, des expéditions nationales et internationales, des échanges internationaux, des promotions et des récompenses.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now